Pates aux cinq sauces

Recette autre 764519b3eed7619d9282f7d0159462933bac2ae495b1e7ce4b7867a54be1e454

Pates aux cinq sauces

Temps de préparation : 0 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes
Nombre de personnes : 0
Difficulté : Moyen
Plat : Autre

Ingrédients

1 kg de pâtes aux choix (macaronis, nouilles, spaghetti, coudes). Les pâtes peuvent être servies chaudes ou froides avec les sauces qui sont froides. Si vous servez les pâtes froides, ajoutez un filet d'huile d'olive pour qu'elles ne collent pas entre elles. Si vous les servez chaudes, faites-les cuire au dernier moment. Toutes les sauces peuvent se faire à l'avance.

1 kg de pâtes aux choix (macaronis, nouilles, spaghetti, coudes). Les pâtes peuvent être servies chaudes ou froides avec les sauces qui sont froides. Si vous servez les pâtes froides, ajoutez un filet d\'huile d\'olive pour qu\'elles ne collent pas entre elles. Si vous les servez chaudes, faites-les cuire au dernier moment. Toutes les sauces peuvent se faire à l\'avance.

Préparation

SAUCE AU POIVRON: 5 poivrons rouges, huile d'olive, sel, poivre, basilic haché, 1 c à soupe de câpres. Faites griller les poivrons, retirez côtes et pépins, et pelez-les. Ecrasez-les à la fourchette avec l'huile et l'assaisonnement. Joignez le basilic et les câpres. SAUCE AU CRABE: 200 g de crabe en boîte, 125 g de crème fraîche, une pointe de safran, un bol de mayonnaise, 4 cornichons, 1 c à café de tomato ketchup. Délayez le safran dans un peu de crème fraîche, incorporez-le à la mayonnaise et au reste de crème. Ajoutez les cornichons émincés et le ketchup. Eliminez les cartilages de la chair de crabe effeuillez-la et incorporez-la à la sauce. SAUCE AU THON: 300 g de thon à l'huile, 3 dl d'huile d'olive, le jus de 1 citron, sel, poivre, quelques feuilles de marjolaine. Ecrasez le thon en le mélangeant intimement à l'huile. Joignez le jus de citron, l'assaisonnement et les herbes hachées.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Connectez-vous et soyez le premier à donner votre avis !