Nos astuces pour les soldes d'hiver

Le 08/01/2015 à 12:04

Chocolat interdit 468x60

Ca y est, les soldes d’hiver ont commencé ! Nous sommes tous et toutes à la recherche de la bonne occaz et de bons plans pour trouver le bon produit au meilleur prix.



Ainsi, nous vous donnons quelques conseils pour faire de bonnes affaires ! 



Avant de faire nos courses :



- Avant de partir en magasin, on ouvre son placard et on regarde ce qu’on a déjà ! Et oui, c’est le moment de faire le tri. Ceci nous permettra de voir ce dont on a réellement besoin et d’éviter les doublons.  Cette technique nous permettra de lister nos besoins et de ne pas craquer sur n’importe quoi.



- Mettez des règles en place : on évite de regarder les nouvelles collections si bien rangées, on privilégiera la qualité des vertement aux quantités.



- Allouez-vous un budget Soldes ! Oui je sais, c’est tellement tentant de dépasser son budget … Pour cela encore une petite astuce : retirer votre budget au distributeur automatique et laissez votre carte bleue à la maison !



- La veille, vérifiez les heures d’ouvertures des magasins… Il n’y a pas de secret, c’est toujours en début de journée que nos tailles sont en magasin. On met son réveil et hop, on fait pied de grue !



Pendant nos courses :



- Pour ce périple aux bonnes affaires, habillez-vous confortablement et simplement. Evitez les talons hauts qui vous feront mal aux pieds au bout de 20 minutes et évitez les combinaisons qui vous empêcheront d’essayer vos vêtements.



- Pas de taille en magasin ? Pas de panique ! N’hésitez pas à commander sur internet, ainsi, vous éviterez la pénurie de tailles et la foule aux caisses.


Auteur : L'équipe Recettes diététiques