Mangez malin et pas cher !

Le 30/07/2013 à 19:46

Chocolat interdit 468x60
Marre des plats cuisinés prêts à consommer qui alourdissent votre budget et votre balance ?

Pour y mettre un terme, nous vous dévoilons quelques astuces pour cuisiner simple et équilibré !


Pour aller plus loin…
N’oubliez pas votre liste de courses ! C’est elle qui vous permettra d’organiser vos repas et de ne pas dépasser le budget que vous vous étiez fixé.



Oubliez les plats préparés, les pizzas, les plats traiteurs… Orientez-vous vers les aliments de base. Approvisionnez-vous en produits non transformés (conserves, surgelés au naturel…) et en un tour de main, concoctez-vous des petits plats fait maison moins caloriques et plus savoureux !



Pensez aussi à acheter les fruits et les légumes frais de saison ! Disponibles en vente directe à la ferme, sur le marché, en épicerie ou dans les commerces, jouez la proximité ! A prix attractifs, de meilleure qualité et de saveur authentique, ils répondront à toutes vos attentes…

Pour choisir judicieusement vos produits, consultez notre calendrier des saisons des fruits et légumes sur la page d’accueil de notre site www.recettes-dietetiques.fr.



En résumé, rien de tel que des plats faits maison qui vous séduiront par leur simplicité, leur saveur et leur légèreté. Vous apprécierez la maîtrise de votre poids, de votre santé et de votre porte-monnaie.



On n’est jamais mieux servi que par soi-même !



Auteur : L'équipe Recettes Diététiques