Soins en instituts de beauté : prendre soin de soi et se ressourcer

Le 30/07/2013 à 19:46

Chocolat interdit 468x60
Très tendance, les instituts de soins permettent de se ressourcer dans un espace de détente. Au choix : formules exfoliantes, massages du monde (ayurvédique, oriental…) du visage, et/ou du corps, le tout réalisé dans une atmosphère raffinée aux arômes et couleurs envoûtantes. Relaxation garantie !

Destination bien-être : les Spas
Pour une totale évasion bien-être, nous vous invitons à tester les différents soins proposés dans les Spas :



- Sauna, bain de chaleur sèche, pouvant varier de 70 à 100°C. Il est préconisé pour les personnes souhaitant éliminer les toxines de l’organisme.

- Hammam ou « bain turc », bain de chaleur humide variant de 40 à 50°C, puisant ses origines des thermes romains. Il est idéal pour faire peau neuve !

- Jacuzzi ou « bain bouillonnant », procurant un effet massant et relaxant…



Complétez votre cocooning avec des formules personnalisables : enveloppements d’algues, au chocolat ou aux huiles essentielles, massages aux pierres chaudes, au lait d’ânesse… Chouchoutez-vous grâce à ces solutions anti-stress.

Un rêve à s’offrir seul ou en amoureux à l’occasion de la St Valentin !



Outre la détente que les spas procurent, ils permettent également de prendre soin de sa silhouette tout en ayant un effet purifiant, hydratant et drainant. Pour garder la ligne, ils sont parfaits dans le cadre d’un régime amaigrissant


Auteur : L'équipe Recette Diététiques